Les Âmes de Glaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shuuri ( et non Shuuriooosse :p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuri

Shuuri


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29

Shuuri ( et non Shuuriooosse :p ) Empty
MessageSujet: Shuuri ( et non Shuuriooosse :p )   Shuuri ( et non Shuuriooosse :p ) EmptyJeu 24 Oct - 22:02

Bah bonjour ou bonsoir a ceux ou celles qui me lisent !

Dans la fafa depuis le 18 octobre 2013, je suis mage ( la meilleur healeuse de nost ! Hein hein je rigole ). Je suis aussi mariée a kikistar qui est aussi un membre de la fafa, car c'est devenu mon coup de coeur sur le MMO depuis ma reprise. ( lire la suite)

En dehors de Nostale je m'appel Noémie j'ai 19ans, je connais Nostale depuis bien longtemps ! Ou les sp5 et 6 n’existaient pas et ou le lod était possible au lvl 1 Evil or Very Mad

J'ai arrêté Nostale pendant 2ans et demi pour vivre pleinement ma relation avec mon chéri ( lui aussi ancien gamer de Nostale ) J'ai repris il y a 3 semaines et avec toute les nouveautés dure de ce remettre tous de suite a la page !

Dans la vie j'adore le dessin, voyager, passer du temps avec mon Homme et mes amis !!

Dans la fafa depuis mon arrivé je suis plutôt discrète, mais si un jours on a besoin de moi je suis là. Cela ne veux pas dire que je ne suit pas les activités de la fafa :p.

Voila une bref présentation de moi, mais vous connaissez les grandes lignes a présent Smile

Shuuri ( et non Shuuriooosse :p ) <a href=Shuuri ( et non Shuuriooosse :p ) 294168273" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuri ( et non Shuuriooosse :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes de Glaces :: Membres :: Presentation-
Sauter vers: