Les Âmes de Glaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation : SoSooe (La magicienne DIABOLIQUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
SoSooe

SoSooe


Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Présentation : SoSooe (La magicienne DIABOLIQUE) Empty
MessageSujet: Présentation : SoSooe (La magicienne DIABOLIQUE)   Présentation : SoSooe (La magicienne DIABOLIQUE) EmptyMar 1 Oct - 17:57

Hellow!!

Je m'appelle SoSooe sur nostale, SoSooe est une Mage lv71 l'heure ou j'ai écrit ce post, avec Sp1+6/Sp2+5/Sp3+5/Sp4+7/Sp5+0/Sp pyjama +0/Sp Jaja+0.. Oui je sais j'ai pas d'SP6 ni de SP Pirate ni la Poule '-' Et alors un blèm ? xD

Bon pour ceux qui me connaissent pas je suis plutôt sympa avec ceux qui le mérite, ceux qui font un peu les cons je suis un peu plus dure. Sur ce qui est mon caractère je peu vous dire tout de suite que je suis très Autoritaire x) et parfois je peu être vraiment Méchante (SoSooe= Début de sorcière vous commencez à voir le truc '-').

Après, je peu être vraiment cool et parfois j'achète des petits trucs en cachette pour vous Smile Que je donne à Saylor pour vous les donnez (C'est quelque chose que j'ai mis en place et saylor ne le sait pas encore =P).

Mon but dans cette famille c'est pas de monter en grade, mais d'aider la chef ~Saylor-Night~ (même si des fois je suis horrible je fais ça pour la fafa).

Enfin voila Smile je vous aimes et j'éspère que ça durera longtemps x), Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : SoSooe (La magicienne DIABOLIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zakyrian
» Presentation ¤SkyFuel¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes de Glaces :: Membres :: Presentation-
Sauter vers: