Les Âmes de Glaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Zakyrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakyrian

Zakyrian


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation Zakyrian Empty
MessageSujet: Présentation Zakyrian   Présentation Zakyrian EmptyLun 26 Aoû - 16:25

Yop! Alors je vous écrit ça rapidement pendant le CI (oukilépabo il afk le ciiiii !)

Donc je me présente, je m'appelle Amine, ça se prononce "Amine" (arhem), j'ai 16 ans, ça veux dire que j'ai le droit de mater NT1 à n'importe qu'elle heure de la journée et surtout de la nuit Embarassed 

Au Etat-Unis c'est l'age légal pour conduire et avoir une voiture, sauf que j'habite au pays du camembert donc j'vais attendre encore 2 ans tout compte fait Neutral 

Je passe en terminal cette année, l'année du bac, je comptais faire un master en Nostale raid pirate mais y avais pas apparemment, donc j'me retrouve en général, mortel -_-

Mes passions, j'aime bien les trucs, j'aime pas les machins, surtout les machins qui font des trucs, j'ai horreur de ça (plus sérieusement idiot!)

Arhem désolé, c'est ma voix off en faites, parce qu'on est deux dans ma tête donc on discute des fois c'est intéressant, des fois c'est bizarre (C'est toi qu'est bizarre l'idiot) Ouais, elle m'aime pas beaucoup No 

Donc j'aime tout ce qui est business, depuis que je suis gamin ça m’intéresse, j'arnaquais déjà mes petits frères quand j'étais jeune *J't'échange mon pikachu contre ton meow, il est trop fort pika c'est le coupain de sacha* Bref, quand je me met à un jeu, la première chose que je regarde c'est le commerce, celui de Nostale est cool, plus t'es riche plus t'es fort, A MOI LES DOLLARS king 

J'aime aussi l'informatique, pas au point que ce soit une passion, mais j'ai des bases, qui me permettent de pas passer par la case dépanneur informatique quand il déconne, donc si vous avez des pb, vous pouvez me demander, peut être que je pourrais vous aider (ça fera 50 euros) Ta gueule c'est gratuit c'est pour la famille ! (wsh)


J'aimais aussi aller à macdo, KFC, Quick, c'est sympa, j'y est bossé un mois cette été, du coup j'y vais plus parce que vous aimeriez pas savoir ce qui s'y trame héhé.

J'aime pas les surimis, ça m’écœure, rien que la texture, beurk ça me donne envie de vomir, j'aime pas les gens hautain qui se la pète, les level 90 avec une réput' d'expert rouge et les mecs qui écrivent bizarrement genre "Putin Ma vi Et Trau Nul Wsh"

Imaginez un level 90 avec une réputation de merde qui écrit bizarrement et qui se la pète en mangeant de surimi et je pense que ma réaction s'approche plutôt bien de ça :





Voila, sinon je suis toujours OP pour vous aider InGame, hésitez pas à me contacter, que ce soit pour un TS ou une question sur le jeu !

Tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zakyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zakyrian
» Presentation ¤SkyFuel¤
» Présentation : SoSooe (La magicienne DIABOLIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes de Glaces :: Membres :: Presentation-
Sauter vers: