Les Âmes de Glaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Zakyrian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakyrian

Zakyrian


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2013

Candidature de Zakyrian Empty
MessageSujet: Candidature de Zakyrian   Candidature de Zakyrian EmptySam 24 Aoû - 23:26

Salut les Âmes de glaces !


Enfin je prend mon courage à deux mains pour venir vous offrir mon humble postulat à votre famille, je vais commencer par mes motivations, pourquoi votre famille et pas celle du voisin ect .. (Bah le voisin il fait de moins bon cookies pour commencer).

Ce que je cherche avant tout dans une famille, c'est la stabilité de celle-ci, une cohésion et une solidarité sans limite, plus que des pseudos, ce que je cherche dans une famille, ce sont des partenaires de jeu, et pour certains même et je l'espère, des amis.


Passons à mes centres d’intérêt dans le jeu : Alors moi, mon grand plaisir sur ce jeu, c'est le commerce, j'étudie les courbes des prix, je calcule les bénéfices, je bluff, je prend des risques, enfin vous l'aurez compris, vous aurez de forte chance de me trouver au nosbazard quêtant la bonne affaire qui me rendra riche :alt+e:
Toujours en rapport, j'aime dropper, cette petite plume d'ange qui tombe au sol lorsque j'achève un monstre, toujours quand on s'y attend pas, j'adore !


En dehors de ça, j'aime bien me faire poutrer à l'act4 et en ce moment je passe du temps au lod. j'essaye également de suivre l'histoire des quêtes, c'est vraiment intéressant, y a beaucoup de rebondissement mais malheureusement, les problèmes de traduction ne me permettent pas de profiter pleinement du background de ce merveilleux jeux qu'est Nostale.




Ok, ok j'ai compris, vous voulez que je présente mon perso hein :alt+n:  Bon ben on est parti !



Candidature de Zakyrian Sans_t12
Zakyrian, Archer de cercle 68


Zakyrian donc, un archer niveaux 68 (bientôt 69 :alt+y: ) toujours accompagné de son fidèle compagnon Ratufu du nom de Nutella pour les intimes (Notez l'originalité)

Aux niveaux des SP:          Et les résistances:

SP1 67+5                        Eau: 84%
SP2 48+5                        Obscurité : 84% mais j'ai fini les résistances obscu de cercle 70 donc 120% :alt+e:
SP3 58+5                        Feu: 90%
SP4 99+11 :alt+s:             Lumière : 90%

Sachant que pour les résistances, je suis en train de crafter les 70, je serais très prochainement 120% partout, et ça c'est la classe :alt+m:

Pour le stuff, j'ai un arc de siège R7+8, ainsi qu'un regard du gardien R6+7, pour la dague, c'est un Scrammer R4+5 que je n'ai pas juger bon de monter vu le kriss qui arrive très prochainement.


Passons maintenant à moi, dans la vrai vie, cellouke les pixel bin y son infini.

Mon prénom, Amine, c'est chouette de le savoir (Pour vous, pas pour moi, enfin si aussi pour moi mais c'est pas la question, raah vous m'embrouillez !)
J'ai 16 ans, un jeunot, j'aime bien les pâtes avec du ketchup, les pizzas, les glaces, ou les trois mélangés en même temps, je n'aime pas les gens hautain, qui se prennent pour des dieux (Moi j'en suis un, la est la nuance :alt+s: ) aussi bien IRL que IG

Au niveaux des disponibilités, je suis très présent IG pendant les vacances et en période scolaire, à partir de 17H.

Voila, ma candidature touche à sa fin, courte car écrit rapidement mais avec beaucoup d’intérêt de ma part! J'espère tous vous retrouver ingame et prendre part à votre aventure Smile

Prenez soins de vous ! :alt+w:
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou




Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29

Candidature de Zakyrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakyrian   Candidature de Zakyrian EmptyDim 25 Aoû - 7:56

Bonjour, t'as candidature est belle, soigner, qui donne envie de la lire Wink

Moi je suis pour te recruter, on va en parler ac la chef, et tu auras notre avis dans la journée.

Sur ceux bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saylor
Admin



Messages : 15
Points : 39
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Zakyrian Empty
MessageSujet: Bonjours   Candidature de Zakyrian EmptyDim 25 Aoû - 13:42

Et bien moi je suis largement pour
tu ma bien fait rire en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-glaces.forumsrpg.com
Zakyrian

Zakyrian


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2013

Candidature de Zakyrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakyrian   Candidature de Zakyrian EmptyDim 25 Aoû - 15:17

Merci, vous êtes chouette ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zakyrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zakyrian   Candidature de Zakyrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zakyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zakyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes de Glaces :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers: